- France
- Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux lancent leur campagne d’abonnement… Pour la Ligue 2
Bordeaux joue actuellement dans trois divisions en même temps.
À Bordeaux, on fait comme si de rien n’était. Ce mercredi, les joueurs ont défié Rodez en match de préparation (victoire 2-1). Plus surprenant, quelques heures auparavant, le club a lancé la campagne d’abonnement pour la saison suivante. Petit bémol : ce sont des places pour des matchs de Ligue 2, alors que la DNCG a rétrogradé administrativement les Girondins en National, et qu’un scénario catastrophe avec un dépôt de bilan ferait carrément repartir le club directement en N3.
Sauvons le Club, abonnez-vous en Ligue 2 ! Abonnements https://t.co/7JNSY83IHN Réabonnements https://t.co/s8PhFqTnqm pic.twitter.com/Y3fWLzxid2
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 6, 2022
« Sauvons le club, abonnez-vous en Ligue 2 », écrit le FCGB pour inciter les supporters à prendre leur abonnement. Et ce n’est peut-être pas faux. Un nombre conséquent de ventes amènerait une manne non négligeable dans les comptes, ce qui pourrait être décisif au moment de repasser devant les gendarmes financiers du football français. Cependant, le club annonce que le prélèvement sera fait le 10 août, uniquement si le club se maintient dans l’antichambre de l’élite.
Ça existe, les abonnements en National 3 ?
LB