- C1
- J1
- Monaco-Atlético de Madrid (1-2)
Les gesticulations de Diego Simeone à Louis-II
Le showDiego Simeone.
L’entraîneur de l’Atlético de Madrid est toujours suspendu de banc en Ligue des champions. Il a ainsi dû se contraindre à prendre place dans les tribunes du stade Louis-II pour assister au match de son équipe à Monaco. Si son adjoint Germán Burgos a pris sa place sur le bord du terrain, le Cholo a eu beaucoup de mal à tenir en place. Perché tout en haut de l’enceinte, il n’a cessé de gesticuler et de s’égosiller pour donner des consignes à ses ouailles.
Trop loin pour que ces derniers entendent la voix de l’Argentin ? Pas selon Lucas Hernandez. Le champion du monde avait visiblement l’ouïe assez fine au milieu des 12 000 spectateurs présents dans les gradins. « Bien sûr qu’on entendait les consignes de Diego Simeone, a-t-il répondu après le match. On l’entend dans notre stade, on n’allait pas ne pas l’entendre ici. » De son côté, Simeone pourrait bien retenter l’expérience, tant il semble avoir apprécié sa position. « On voit très bien d’en haut, mieux qu’en bas » , s’est-il amusé en zone mixte.
Diego Simeone qui hurle non stop ses consignes perché au plus haut des tribunes du Louis-II, savoureux… ? #ASMATM #ASMATL #Monaco #Atlético pic.twitter.com/gmDW47xzZX
— Marc Aluni ? (@Marc_Aluni) 18 septembre 2018
Pas de vannes sur l’ambiance à Monaco, merci.
CG