- International
- Prix Puskás
Les finalistes du Prix Puskás dévoilés, fin du rêve pour Gauthier Hein
On rentre à la caserne, l’opération #GauthierNuméroUn est un échec.
2021 officiellement derrière nous, il est donc l’heure de trancher sur le but de l’année qui vient de s’écouler. Parmi les onze candidats choisis le 29 novembre dernier pour décrocher le fameux Prix Puskás, seuls trois noms ont été sélectionnés ce mardi parmi les finalistes : Erik Lamela, Patrik Schick et Mehdi Taremi. Le nom du lauréat sera annoncé le 17 janvier prochain lors de la cérémonie The Best qui se déroulera à Zurich.
? Les finalistes du Prix Puskás de la FIFA??Érik Lamela ??Patrik Schick??Mehdi Taremi?La cérémonie en ligne #TheBest sera diffusée en direct le 17 janvier depuis le siège de la FIFA à Zurich?https://t.co/vg4N8Ho04n… pic.twitter.com/SbbmwGrU1g
— Coupe du monde ? (@fifaworldcup_fr) January 4, 2022
Pour tous les fans de l’AJ Auxerre et de Gauthier Hein, c’est une petite défaite, puisque le milieu thionvillois faisait partie de la première liste de sélectionnés grâce à son bijou inscrit le 10 avril dernier face aux Chamois niortais. Le blondinet à la patte gauche magique était d’ailleurs devenu la coqueluche de l’effectif ajaïste après sa nomination, mais malheureusement, pour le sacre final, il faudra repasser.
Plus de doute possible, la FIFA est officiellement corrompue.
AL