- Coupe de Roumanie
- Demies
- Craiova-Viitorul Constanta (1-2)
Les fils d’Hagi et Rivaldo régalent en Roumanie
Quatrième de la deuxième partie du championnat roumain, Viitorul Constanta se déplaçait ce jeudi soir à Craiova pour jouer la demi-finale de Coupe de Roumanie. Rapidement menée dès la cinquième minute de jeu, l’équipe de Gheorghe Hagi a pourtant réussi à égaliser à treize minutes de la fin avant de prendre l’avantage dans les derniers instants du match pour l’emporter (2-1) grâce à un duo étonnant.
Quelques mètres après la ligne médiane, Ianis Hagi lance en profondeur Rivaldinho qui crucifie le gardien adverse. Le passeur décisif n’est autre que le fils de son coach, Gheorghe Hagi. Né à Istanbul et formé à Viitorul, le gosse de 20 ans est revenu au club après un exil à la Fiorentina aux côtés des fils Chiesa et Simeone. Tandis que le buteur est, lui, le fils du Brésilien Rivaldo. Après des passages à Boavista, au Dinamo Bucarest ou au Levski Sofia, il est arrivé en prêt à Constanta fin janvier et vient d’inscrire son tout premier but depuis son arrivée.
El que asiste es el hijo de Gica Hagi (vaya pase), el que marca el hijo de Rivaldo. Hoy en la copa de Rumanía pic.twitter.com/UmZhZY7Sf6
— Sergi Hernández (@SergiHLazaro) 4 avril 2019
Et dire que les deux pères se sont tout juste croisés à Barcelone…
MR