Buts : Isco (SP, 37e) pour les Sévillans // Palazón (51e) pour le Rayo
Trop câlin le Betis ?
Inconstants en Liga, les joueurs du Real Betis ont concédé leur septième match nul en 18 rencontres face au Rayo Vallecano et passeront les fêtes neuvièmes, à cinq points des places européennes. Le Rayo est 12e.
Ce dimanche soir, deux cadeaux de Noël se sont glissés sous le sapin des supporters du Real Betis. Le premier se nomme Isco. De retour de blessure, le capitaine a marqué sur penalty son premier but de la saison.
Le second s’appelle le traditionnel lancer de peluches. Depuis 2018, les fans andalous couvrent de doudous la pelouse du Benito Villamarín à la mi-temps d’un match autour de Noël. Le but ? Sensibiliser et soutenir les enfants dans le besoin. Le club avait toutefois rappelé certaines règles sur son site internet : les peluches ne devaient pas excéder 30 centimètres, 200 grammes et ne devaient pas contenir de batteries. Le club de La Haye avait aussi promu ce joli geste.
Tonight is the ‘lluvia de peluches’ at Real Betis. The annual tradition of stuffed toys thrown on to the pitch and collected for disadvantaged children ahead of Christmas. An estimated 15,000 toys are expected for collection. (🎥 @iremarcas) pic.twitter.com/p1ukLPr3nU
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.