- Écosse
- Rangers
Les fans des Rangers jettent du papier toilette sur la pelouse
Les supporters du PSG en rêvaient, ceux des Rangers l’ont fait.
Les fans du champion d’Écosse ont manifesté leur mécontentement ce dimanche à l’occasion du déplacement à Dundee. L’objet de leur colère ? Pas de piteuse élimination européenne, puisque les Gers disputeront les quarts de finale de la C3, mais l’organisation d’un Old Firm en Australie dans le cadre de la Sydney Super Cup. Pas vraiment en phase avec cette perspective guidée par des considérations financières, ils ont provoqué plusieurs arrêts de la rencontre en balançant du papier toilette et des dizaines de balles de tennis sur le terrain.
Play has been delayed twice at Dundee – Rangers fans have bombarded the goalmouth first with toilet rolls, then with tennis balls.They’re protesting against the club’s proposed friendly v Celtic in Australia later this year.#bbcfootball
— BBC 5 Live Sport (@5live-sport) March 20, 2022
Un dysfonctionnement du système d’arrosage a aussi interrompu momentanément le jeu. Malgré tout, les Rangers, menés dès la 6e minute, ont arraché la victoire en deuxième période grâce à Aaron Ramsey (64e) et Connor Goldson (86e). Un succès précieux qui leur permet de revenir à trois points du Celtic… qu’ils affronteront au retour de la trêve.
La victoire sera impérative, sous peine de rester au bout du rouleau.
QB