- Premier League
- J34
- Manchester United-Liverpool
Les fans de Manchester United pénètrent dans Old Trafford et demandent le départ des Glazer
Révolte à Manchester.
En marge du derby d’Angleterre contre Liverpool, des supporters de Manchester United ont réussi à pénétrer sur la pelouse d’Old Trafford pour exprimer leur mécontentement. En guerre contre la famille Glazer, propriétaire des Red Devils, les fans de MU se font de plus en plus entendre depuis la tentative avortée de créer une Superligue. Une manifestation était prévue en dehors de l’enceinte, mais plusieurs des contestataires ont passé la vitesse supérieure. Le match qui doit avoir lieu entre Manchester United et Liverpool à 17h30 n’est pour l’instant pas reporté.
BREAKING: Angry Manchester United fans are staging a protest against the club’s owners after getting inside their Old Trafford stadium.Read more: https://t.co/UlMC47LNkj pic.twitter.com/dDtHI04cGa
— Sky News (@SkyNews) May 2, 2021
Si tout se passe bien sportivement cette saison pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjær, bien partis pour aller en finale de Ligue Europa et solidement calés à la seconde place du championnat, la tension est montée d’un cran avec les supporters, qui avaient déjà envahi le centre d’entraînement la semaine dernière.
Manchester United fans are next level, this is crazy.pic.twitter.com/0Mc0ho26sC
— Dubois (@CFCDUBois) May 2, 2021
La fin du huis clos, enfin !
LF