- C1
- J5
- PSG-Liverpool (2-1)
Les fans de Liverpool rentrent à la maison avec deux réfugiés dans leur bus
You’ll never ride alone.
Après la défaite au Parc ce mercredi (2-1), les supporters du Liverpool FC sont revenus en territoire anglais avec bien plus que deux buts dans leurs valises : deux réfugiés ont profité de leur retour sur le territoire de Sa Majesté pour se cacher dans un de leurs bus afin d’obtenir l’asile outre-Manche. Une sacrée paire de manches puisque l’un des deux hommes s’était planqué dans le compartiment moteur, tandis que l’autre, au péril de sa vie, s’était dissimulé au niveau de l’une des roues.
That smile is pure relief and genuine happiness. Bet they never thought the random bus they chose would feed and water them instead of abuse them.Good luck to the Sudan Reds ? pic.twitter.com/MU5DCttwRp
— Andy (@LoweyLtd) November 29, 2018
Une fois sur le sol anglais, les deux réfugiés ont été découverts. C’est avec beaucoup d’humanité que les fans des Reds leur ont offert à boire et à manger. De nombreuses photos ont émaillé les réseaux sociaux où l’on voit les supporters des Reds partager de vrais moments de fraternité avec les deux clandestins. Ces derniers ont évidemment été sommés de faire le reste du trajet avec les autres passagers.
Une histoire de migrants dont tout le monde est ressorti grandi.
PHGC