- Ligue des champions
- Groupe D
- J4
- Dortmund/Galatasaray (4-1)
Les fans de City vont répondre à l’UEFA ce soir
Suspendu par l’UEFA pour des propos racistes de ses supporters, le CSKA Moscou a dû jouer le dernier match de Ligue des champions, contre Man City, à huis clos.
Les supporters de Manchester City se sont sentis lésés et comptent bien rendre la pareille à l’UEFA, ce soir. Dans une interview accordée au Manchester Evening News, Alberto Momelli, un membre du groupe de supporters citizens, a expliqué que l’action de ce mercredi soir vise principalement à « répondre au traitement subi par nos fans à Moscou. Ce qui était encore plus décevant était de voir des fans du CSKA dans le stade, alors que nos supporters ont été interdits de pénétrer dans l’enceinte. Avec l’UEFA, tout n’est qu’une question de sponsors et d’argent, et ils n’en ont pas grand-chose à faire des supporters. » Ce dernier n’a toutefois pas précisé quel type d’action serait intentée par les fans des Sky Blues.
Pour le match de ce soir, les supporters de City se consoleront par l’absence de ceux de Moscou. Les places réservées aux fans adverses ont été laissées à la disposition de ceux de City avec une promotion d’un billet acheté, un billet offert. C’est toujours ça de pris.
JGB