- France
- Ligue 1
- PSG
Les excuses de Zlatan à Thiago Silva
Arrivés tous les deux en provenance du Milan AC à l’été 2012, un profond respect mutuel s’est installé entre Thiago Silva et Zlatan. Et même lorsqu’un accrochage intervient, le Brésilien est là pour calmer son attaquant.
Dans un entretien au magazine brésilien Placar, le capitaine du PSG est revenu sur un différend qu’il a eu avec le géant suédois au cours d’un entraînement : « Il a raté cinq passes pendant l’entraînement et je ne lui ai rien dit. Mais quand j’en ai raté une, il m’a crié dessus, raconte le Brésilien. Imaginez une réprimande d’Ibra… Nous nous sommes expliqués et l’entraînement s’est terminé. »
Une explication de texte entre les deux hommes, qui a même eu pour effet de voir Ibrahimović s’excuser envers son capitaine. « Il est devenu plus doux dans le vestiaire et il m’a dit : « Thiago, excuse-moi, c’est la première fois de ma vie que je fais une erreur. » Nous n’avons jamais eu de friction. Notre relation est très bonne. Quand Ibra parle, je préfère ne pas répondre car je sais comment il est. Je compte jusqu’à dix pour ne pas exploser. »
Breaking news : Ibrahimović n’est plus un homme parfait.
AD