- France
- Olympique lyonnais
Un supporter lyonnais transmet son CV à Moussa Niakhaté
Pour trouver un job, il ne suffit pas de traverser la rue, mais peut-être seulement de se rendre derrière une main courante.
Une drôle de scène s’est déroulée à l’issue d’un entraînement de l’Olympique lyonnais ouvert au public cette semaine. Pendant que les joueurs rhodaniens se laissaient aller à la signature de quelques autographes aux fidèles venus assister à la séance, Moussa Niakhaté a eu la surprise de recevoir… un CV donné directement par un supporter à la recherche d’un travail.
À la recherche d’un emploi depuis plus d’un an
Alex Renaud-Bourbon, jeune journaliste, n’a pas seulement eu cette idée pour amuser la galerie : « Au départ, j’avais décidé d’apporter des CV à l’entraînement au cas où je croiserais des journalistes de différents médias », raconte-t-il.
quand t’as du culot au point d’aller à l’entraînement de l’OL et de donner ton CV à… Pierre Sage et @moussa_nkt 🤣🤣💪🏾 Merci 🙏🏾 Moussa ! @OL pic.twitter.com/cJQhN5T1Og
— Michel Mich Mompelat (@Michel69972) January 2, 2025
À la recherche d’un emploi depuis plus d’un an, il peine à trouver un travail dans la ville où il réside, Lyon, qu’il privilégie en raison de son handicap chronique qui le contraint à se déplacer en fauteuil roulant. C’est pour cela qu’il a décidé de tenter sa chance de manière originale lors de cet entraînement où il a par la même occasion transmis le même document à Pierre Sage.
Il faudra d’abord que ce soit validé par la DNCG, en revanche.
HG