- Italie
- AC Milan
Les confessions de M’Baye Niang
M’Baye sur le divan.
L’attaquant rossonero, auteur d’un début de saison mitigé avec le Milan, s’est confié aujourd’hui dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Il est revenu entre autres sur son énième accident de voiture en février dernier et son potentiel avenir en équipe de France : « Le dernier accident en février, ça a été le pire, c’est ce qui m’a fait arrêter ce genre de folie… Deschamps ? Je sais qu’il me suit, il attend de voir si j’ai réellement changé. »
Niang a également évoqué le début de saison exceptionnel de son compère d’attaque Carlos Bacca, déjà auteur de cinq buts en Serie A : « Pour moi, Carlos est réellement le meilleur buteur : il a marqué 5 buts contre 6 pour Icardi, mais en jouant et en tirant moins que lui. Laissez-nous le servir plus et nous allons en tirer encore plus de lui. »
Avant d’évoquer enfin sa vie privée, où son couple avec la belle Émilie Fiorelli semble se porter comme un charme : « Émilie et moi sommes ensemble depuis cinq mois : c’est beaucoup, pour moi, c’est même presque un miracle. Et depuis que je me suis engagé, je suis aussi meilleur sur le terrain. »
M’Baye, cœur d’artichaut.
AC