- Espagne
- FC Barcelone
Les bureaux du FC Barcelone perquisitionnés, Bartomeu arrêté
Et maintenant, la justice.
Alors que le Barça est confronté à plusieurs points chauds, entre l’avenir de Lionel Messi et l’élection du nouveau président, les bureaux du club ont été perquisitionnés ce lundi matin, annonce Mundo Deportivo. La police espagnole a fouillé de fond en comble les bureaux du club catalan dès la première heure.
#ÚLTIMAHORA Miembros de la policía judicial se han personado este lunes a primer ahora para recabar información relacionada con el asunto de las redes socialeshttps://t.co/CAYaz6HXGK
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) March 1, 2021
Cadena SER annonce de son côté que l’ancien président de Barcelone Josep Maria Bartomeu a été interpellé dans le cadre de cette opération, tout comme Óscar Grau, ex-directeur général du club, et Román Gómez Pontí, responsable des services juridiques. « Les agents enquêtent sur le scandale Barçagate découvert par SER Catalunya et pour lequel l’équipe de direction de Bartomeu a embauché une entreprise qui a créé du contenu sur les réseaux et sur le web dans lequel des personnes critiques à l’égard de la direction du club ont été diffamées », explique la radio espagnole.
Més que un club.
AS