- France
- Lyon
Les Bad Gones ne veulent plus de Genesio
Le grand remplacement.
Les Bad Gones, le principal groupe de supporters de l’Olympique lyonnais, ont un message à faire passer. Dans un communiqué publié mercredi soir, ils ont pris une position ferme concernant l’avenir de Bruno Genesio, en réclamant son départ en fin de saison.
Un message à destination de Jean-Michel Aulas, qui devrait rencontrer le technicien lyonnais dans les prochains jours pour discuter d’une éventuelle prolongation ou de la fin de son aventure sur le banc de l’OL, avant d’annoncer sa décision le 2 avril prochain. Entre-temps, les supporters vont avoir l’occasion d’échanger avec le président lors d’une réunion qui devrait avoir lieu dans « les jours qui viennent » .
Jean-Michel #Aulas réagit au communiqué des Bad Gones et du Kop Virage Nord. « Ça n’influencera pas la décision » #OL #Genesio pic.twitter.com/nm4imI3Vim
— Gaël Berger (@GaelBerger) 20 mars 2019
Par ailleurs, le boss de Lyon s’est exprimé en marge du quart de finale aller de Ligue des champions féminine entre l’Olympique lyonnais et Wolfsburg mercredi soir (2-1), assurant que ce communiqué ne l’influencera pas dans son choix : « Ce n’est pas la réaction de quelques-uns qui peut me faire changer d’orientation. »
Le Bon, la brute et le truand.
CAR