- France
- Girondins de Bordeaux
Les ambitions du nouveau propriétaire de Bordeaux
The new champions project.
Après avoir négocié durant de longues semaines le rachat des Girondins de Bordeaux auprès de Nicolas De Tavernost, le patron du fonds d’investissement américain General American Capital Partners, Joseph DaGrosa, a commencé à dessiner les contours de son projet pour le club dans les colonnes de Sud-Ouest.
Joseph DaGrosa : « Sur le plan sportif, nous allons aider Bordeaux à devenir une top équipe du championnat français » -> https://t.co/tGDXn6dnES #Girondins pic.twitter.com/1r7ZaJRFDl
— Girondins4ever (@Girondins4ever) 28 juillet 2018
« Nous avons de très fortes ambitions pour le club. Sur le plan sportif, nous allons l’aider à devenir une top équipe du championnat de France. En dehors du terrain nous allons développer la marque Bordeaux à l’étranger, en particulier en Chine et aux États-Unis » , a assuré l’homme d’affaire. Avant d’expliquer pourquoi son choix s’est porté sur les Girondins. « Nous avons étudié beaucoup de clubs français et Bordeaux était rapidement tout en haut de la pile. L’histoire des Girondins est fantastique, ils sont connus dans le monde entier » .
Le vin, voilà pourquoi Bordeaux a été choisi.
MA