- Ligue des nations
- J6
- Allemagne-Bosnie (7-0)
L’équipe d’Allemagne est tout simplement injouable à Fribourg
Le tarif maison.
Après une nouvelle démonstration ce samedi dernier, la sélection allemande se retrouve large première du groupe C de la Ligue des nations A. Les hommes de Nagelsmann ont fini en beauté cette trêve internationale en ne laissant aucune miette à la Bosnie (7-0) devant leur public.
Post Instagram Voir sur instagram.com
L’Europa-Park Stadion porte bien son nom
Ce succès confirme que l’antre de Fribourg, l’Europa-Park Stadion, ne porte pas son nom pour rien. Pourtant pas habituée à se produire dans le jardin de Kiliann Sildillia, la Nationalmannschaft n’a pas manqué l’occasion de confirmer que Fribourg est une terre d’émotions, comme la tradition l’exige. Et pour cause pour la quatrième fois en autant d’occurrences, les nations s’étant présentées sur cette pelouse sont toutes reparties avec sept buts dans la valise, sans jamais pouvoir sauver l’honneur.
Tout commence le 9 mai 2002, avec une victoire face au Koweït, avec un triplé d’Oliver Bierhoff. Ensuite le 27 mai 2004 face à Malte où cette fois Ballack inscrit un quadruplé. Rebelote le 27 mai 2006 face au Luxembourg et pour finir ce samedi face à la Bosnie-Herzégovine.
Au prochain match organisé à Fribourg, il vaudra mieux décliner l’invitation.
HG