- Angleterre
- Manchester United
Leny Yoro proche d’un retour
Le bout du tunnel.
Leny Yoro pourrait retrouver les terrains dès ce mercredi. Le jeune défenseur central français pourrait être aligné avec Manchester United sur la pelouse d’Arsenal, pour le compte de la 14e journée. Absent des terrains depuis quatre mois à la suite d’une fracture du pied survenue justement face aux Gunners en amical, l’ancien joueur des Dogues pourrait donc goûter à ses premières minutes sous le maillot des Red Devils.
🔴⭐️ Rúben Amorim: “Leny Yoro… he is a special talent. I’m really excited to work with him”.
“He's really fast, a modern defender, that is good when you want to press high. He can manage defending 1v1 in great way”. pic.twitter.com/f2TYIDjCC5
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 2, 2024
C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Rúben Amorim, le nouvel entraîneur de United, en conférence de presse ce lundi : « Peut-être que Leny Yoro sera dans le groupe. C’est un talent particulier, j’ai vraiment hâte de travailler avec lui. Je pense qu’il est dans une bonne période, qu’il est en meilleure condition physique, donc je pense qu’il sera dans le groupe, a lâché l’entraîneur portugais. Il est très rapide, c’est un défenseur moderne, et c’est bien quand on veut presser haut et qu’on laisse beaucoup d’attaquants, surtout dans ce championnat, en un contre un. » Pour rappel, le central de 19 ans, acheté pour plus de 62 millions d’euros l’été dernier, n’a à ce jour effectué que des matchs amicaux avec l’actuel 9e de Premier League.
Aucun doute que l’on assiste à un tournant de la saison de Manchester United.
TM