- MLS
- J6
- Inter Miami-Philadelphie (2-1)
L’entrée gagnante de Lionel Messi avec l’Inter Miami

Impact player.
C’était la reprise pour Lionel Messi. Préservé par l’Inter Miami, l’Argentin est resté au repos durant la trêve internationale. Visiblement, le champion du monde 2022 a bien rechargé les batteries.
L’Inter Miami recevait Philadelphie pour le choc de la sixième journée du championnat en MLS. Deuxièmes avant le début de cette journée, les coéquipiers de Messi avaient l’occasion de passer devant le leader Philadelphie en cas de victoire. Et c’est chose faite.
Une célébration tennis pour Messi et un raté de Suárez
L’attaquant Robert Taylor ouvre le score à la 23e minute en concluant une belle action collective avec Sergio Busquets à l’origine. Le buteur est remplacé à la 55e minute par Messi. Deux minutes plus tard, la Pulga double la mise pour son équipe. Servi par Luis Suárez, Messi fixe son défenseur et ajuste le gardien d’une frappe croisée du pied droit, avant de se lancer dans une célébration tennis, qui ne consolera sans doute pas Novak Djokovic, passé à côté de son 100e titre à Miami.
55' - Messi subs on 57' - Messi scores Inevitable. pic.twitter.com/JyBC0QWgr5
— Major League Soccer (@MLS) March 30, 2025
À noter aussi un gros raté de Luis Suárez au bout du temps additionnel, sans conséquence pour l’Inter Miami qui s’est contenté d’une victoire 2-1 sans break de l’Uruguayen.
Suarez should retire pic.twitter.com/ozILU4jJoD
— Nomi 💫 (@NomiFCB) March 30, 2025
Il a sa place dans la Kings League France.
Le garde du corps de Lionel Messi défie Logan Paul pour un combat de boxeRA