ACTU MERCATO
L’entraîneur et le directeur sportif du Torino se battent sur un parking
Le Toro voit rouge.
En Autriche, le stage de préparation du Torino, se déroule dans une ambiance des plus tendues. Le coach Ivan Jurić et le directeur sportif Davide Vagnati se sont effectivement envoyé quelques mandales sur un parking, ce mercredi, en raison du mercato réalisé par le club. « Je fais l’équipe, a lancé le DS italien.Respecte celui qui te défend toujours devant ce connard. » Si le connard en question n’a pas été nommé, le manager du club Marco Pellegri s’est quant à lui interposé pour séparer les deux hommes.
Torino manager Ivan Jurić and sporting director Davide Vagnati got into a fight today, just 17 days before Torino’s season starts.Vagnati: « I make the squad. » Jurić: « You don’t make s**t. » pic.twitter.com/7FHYJoeSW1
— Zach Lowy (@ZachLowy) July 27, 2022
« Il y a eu une discussion, ce n’était pas beau à voir, mais ce sont des choses qui arrivent quand deux personnes veulent bien faire, a expliqué Vagnati sur Sky Sports. L’entraîneur a des inquiétudes légitimes car il a de grands objectifs. Le club et moi faisons de notre mieux, dans une situation de marché difficile. À la fin de la bagarre, nous nous sommes embrassés et nous nous sommes dit ce qu’il était désormais nécessaire de faire. Ce sera un point de départ. » En fin de saison dernière, Jurić avait mis un premier coup de pression à ses dirigeants en demandant une dizaine de recrues. « Il n’y en aura pas dix, a précisé le directeur sportif à ce propos. Ils seront moins, mais ils doivent être les bons pour améliorer l’équipe. »
Jason Denayer est prévenu…
GJ