- Angleterre
- Brentford
L’entraîneur de Brentford veut un report total de la 18e journée de Premier League
Les mauvais souvenirs redeviennent réalité.
Alors que la Covid-19 fait un retour fracassant dans de nombreux pays européens, le championnat anglais est de nouveau particulièrement touché par l’épidémie. À tel point que la Premier League a dû trancher dans le vif ces derniers jours, en reportant la rencontre entre Brentford et Manchester United et celle entre Tottenham et Brighton. Mais pour Thomas Frank, l’entraîneur de Brentford, ce n’est pas encore assez. « Il faudrait reporter l’ensemble des matchs de Premier League de ce week-end. Repousser cette journée et aussi le tour de Coupe de la Ligue (mardi et mercredi prochains) donnerait à tout le monde au moins une semaine pour tout enrayer », a estimé l’intéressé en conférence de presse.
? « The covid cases are going through the roof. »#BrentfordFC boss Thomas Frank says he has been in touch with the Premier League, as well as other managers in the league who he said are in agreement, ahead of his side’s trip to Southampton on Saturday. pic.twitter.com/cK0R6rGY6M
— Sky Sports News (@SkySportsNews) December 16, 2021
Le manager danois a profité de son passage devant la presse pour dévoiler que son club a recensé quatre cas positifs supplémentaires dans la nuit de mercredi à jeudi, portant le total à treize cas pour les Bees. Une hécatombe qui n’est pas une anomalie outre-Manche, puisque Tottenham s’est retrouvé dans une situation presque similaire la semaine passée, ce qui avait mis Antonio Conte « très en colère », avant que son affrontement face à Rennes en C4 ne soit reporté.
Il faut sauver le Boxing Day.
AL