- France
- Lens
Lens confirme des échanges entre Seko Fofana et Al-Nassr
Ça commence à faire beaucoup d’ambassadeurs.
La belle histoire d’amour serait donc proche de la rupture ? Seko Fofana et Lens, c’était prévu jusqu’en 2025, et il se pourrait bien que le club artésien mette fin à cette alliance d’enfer cet été. En effet, le capitaine ivoirien est pisté par Al-Nassr, le club saoudien où évolue Cristiano Ronaldo, et pourrait le rejoindre d’ici peu si l’on en croit les Sang et Or, qui confirment des échanges entre les deux parties concernant un possible départ. « Le club confirme des échanges entre Al-Nassr et Seko Fofana/son entourage d’un côté. Et de l’autre entre Seko Fofana/son entourage et le Racing. Les échanges s’inscrivent dans la plus grande transparence, un respect mutuel et dans l’intérêt de toutes les parties prenantes. » Au bout du compte, le club des Hauts-de-France pourrait recevoir une belle enveloppe, remplie d’un chèque d’à peu près 40 millions d’euros en cas d’accord.
⚽ Le RC Lens "confirme" des contacts avec Al Nassr pour son capitaine Seko Fofana. Le montant du transfert pourrait atteindre 40 millions d'euros. #RCLens #Ligue1UberEatshttps://t.co/glNpap171j
— France Bleu Nord (@fbleunord) June 27, 2023
Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le RC Lens pourrait également perdre Loïs Openda et Kevin Danso, deux éléments importants cette saison.
AC