- Premier League
- J17
- Southampton-Liverpool (1-0)
L’émotion de Ralph Hasenhüttl après la victoire de Southampton face à Liverpool
Le monde de Ralph.
Après avoir fait tomber Liverpool lundi soir sur sa pelouse (1-0), le coach de Southampton n’a pu retenir quelques larmes. Au coup de sifflet final, Ralph Hasenhüttl s’est écroulé à genoux, visiblement très ému d’avoir réussi l’exploit de battre le champion d’Angleterre en titre. Il lui a fallu quelques secondes avant de se remettre debout, après une bonne tape dans le dos des membres de son staff.
« C’est le vent qui a provoqué les larmes que vous avez vues dans mes yeux, a-t-il plaisanté après la rencontre au micro de la BBC Sport. Quand vous voyez vos gars se battre avec tout ce qu’ils ont, ça me rend vraiment fier. Il faut faire un match parfait contre Liverpool et je pense que c’est ce que nous avons fait. »
L’énorme émotion du coach des Saints, Ralph Hasenhüttl, après la victoire de son équipe face au champion en titre, Liverpool.#PLRMC #SOULIV pic.twitter.com/nRqd6OUCpM
— RMC Sport (@RMCsport) January 4, 2021
L’unique buteur de la rencontre, Danny Ings, a de son côté fait l’éloge de son entraîneur. Selon lui, l’amour d’Hasenhüttl pour le club a déteint sur les joueurs. « Il apporte cette passion dans le jeu et c’est formidable pour nous de voir cela, a déclaré l’attaquant anglais à Sky Sports. Les deux dernières saisons ont été très difficiles alors c’est plaisant de commencer cette année par un moment comme celui-ci. »
Jürgen Klopp ne doit pas être du même avis.
TB