- Allemagne
- RB Leipzig
Leipzig achète définitivement Henrichs à Monaco
La chasse aux pépites continue.
Le RB Leipzig a officialisé ce lundi la signature du défenseur de Monaco Benjamin Henrichs pour environ quinze millions d’euros, et ce jusqu’en 2025.
+++ Benny Henrichs bleibt ? +++RB Leipzig verpflichtet Benjamin #Henrichs fest. Der Abwehr-Allrounder erhält einen Vertrag bis 2⃣0⃣2⃣5⃣ ? https://t.co/XLVr0bCxwY#WirSindLeipzig ? pic.twitter.com/r8DzoSj3bY
— Die Roten Bullen (@DieRotenBullen) April 12, 2021
Actuellement en prêt en Allemagne en provenance de la Principauté, le joueur de 24 ans a pour l’instant du mal à s’imposer au sein de l’effectif des Roten Bullen. La faute à plusieurs blessures qui lui ont fait manquer une partie de la saison de Bundesliga, avec notamment une absence de plus de deux mois entre fin novembre et début février. Pas de quoi inquiéter Markus Krösche, le directeur sportif de Leipzig, pour autant : « Il dispose de grandes qualités footballistiques, il est polyvalent, et il aura une grande influence sur le jeu. »
Quand on voit la forme actuelle de Christopher Nkunku, on se dit que la Saxe ne se débrouille pas trop mal avec les ex-joueurs de Ligue 1 en manque de confiance.
MDR