- CAN 2019
- Égypte
L’Égyptien Amr Warda va être réintégré après les poules
Warda s’en sort très bien.
Écarté du groupe après des accusations de harcèlement sexuel, Amr Warda va être réintégré dans le groupe égyptien après la phase de poules. Mis sous pression par les joueurs, le président de la Fédération égyptienne Hani Abou Rida « a décidé de réduire la sanction de suspension du joueur en l’appliquant jusqu’à la fin du premier tour seulement » comme annoncé dans un communiqué.
Parmi les soutiens de l’attaquant qui appartient au PAOK, on retrouve la tête de gondole des Pharaons, Mohamed Salah, qui s’est fendu de deux tweets pour le soutenir dont celui-ci : « Les femmes doivent être traitées avec le plus grand respect. « Non » veut dire « Non ». Ces choses sont et doivent rester sacrées. Je pense aussi que certains qui font des erreurs peuvent changer pour le meilleur et ne devraient pas être envoyés à la guillotine, ce qui serait une solution de facilité. »
Women must be treated with the utmost respect. « No » means « no » . Those things are and must remain sacred. I also believe that many who make mistakes can change for the better and shouldn’t be sent straight to the guillotine, which is the easiest way out.
— Mohamed Salah (@MoSalah) 26 juin 2019
We need to believe in second chances… we need to guide and educate. Shunning is not the answer.
— Mohamed Salah (@MoSalah) 26 juin 2019
Un soutien de poids.
Omar Marmoush, le Joker qu’aucun Batman n’arrêteRD