- Premier League
- Tottenham
Ledley King pas prolongé ?
À cause d’une règle qui ferait trembler les nationalistes du monde entier, Tottenham ne participera pas à la prochaine Ligue des champions. 4e, les Spurs sont contraints de laisser leur place aux ennemis de Chelsea, vainqueurs de la dite compétition.
Par conséquent, le club d’Harry Redknapp, à l’effectif bien fourni, a décidé de ne pas prolonger un bon nombre de contrats. Si les départs du vétéran néo-zélandais Ryan Nielsen et de l’ancien Messin Louis Saha n’auront pas beaucoup ému du côté de White Hart Lane, il n’en va pas de même pour tout le monde.
Formé au club, Ledley King pourrait ne plus être un joueur de Tottenham la saison prochaine, son contrat étant arrivé à son terme. Alors que beaucoup pensent que le défenseur des Lillywhites ne sera pas prolongé, il reste en discussions avec Daniel Levy.
Si les négociations n’aboutissent pas, il prévient : « Tottenham est le seul club pour moi, et si je ne peux pas jouer ici, je devrais chercher une autre activité. » Le numéro 26 des Spurs a commencé sa carrière sous le maillot blanc lors de la saison 1998/1999.
Au cours d’une carrière brisée par les blessures, il aura, en 14 ans, participé à 309 rencontres et inscrit 15 buts. Le départ de l’homme au genou de verre signerait la fin d’une ère pour le club du nord de Londres.
Ledley is gone, long live the King ?
TA