- Liga
- J36
- Atlético-Rayo (1-0)
L’éclair de Griezmann grille le Rayo
Atlético de Madrid 1-0 Rayo Vallecano
Buts : Griezmann (55e) pour les Matelassiers
C’est ce que l’on appelle une réponse du tac au tac.
Conscient de la victoire du Real Madrid à Anoeta, l’Atlético de Madrid devait s’imposer face au Rayo Vallecano pour prendre à son tour le contrôle de la Liga. Une mission pas si simple, puisque les Rayistas sont toujours à la lutte pour le maintien. Premier à dégainer dans ce derby madrilène, Angél Correa force Juan Carlos à la parade royale (5e). Et puis ? Et puis plus grand-chose pour la première période. Le Rayo rend coup pour coup à son vis-à-vis, preuve qu’en Espagne, même les équipes du bas de tableau sont affamées.
Les Colchoneros butent sur leurs rugueux adversaires, et Diego Simeone fulmine depuis les tribunes. Dès lors, El Cholo décide de faire entrer ses deux armes fatales peu après la pause : Antoine Griezmann et Fernando Torres, 29 buts cumulés dans la saison. Une minute plus tard, Toto profite de son premier ballon pour déclencher une frappe coup de pied extérieur imparable (55e).
O gol do Griezmann!Atleti 1×0 Rayo VallecanoSiga: @FutNaRedonda pic.twitter.com/hvfNKSbA4U
— Videos De Gols (@GolsVideos) 30 avril 2016
Le coup de poker de Diego Simeone est parfait, et Paco Jémez se prend le chou sur le banc de touche avec Bebé. En position de force, l’Atlético manque le break sur une frappe trop molle de Torres (70e). Pas de mauvaise surprise cependant, puisque la victoire sera au bout. Meilleures équipes d’Europe, meilleur suspense en championnat, la Liga continue de susciter l’intérêt entre le Real Madrid, l’Atlético de Madrid et le FC Barcelone. Pour le plus grand plaisir de tous les fans de sensations fortes.
Bientôt la réponse du tac au tac au tac du Barça ?
Résultats et classement de la Liga
AD