ACTU MERCATO
Leandro Paredes veut lui aussi rester au Paris Saint-Germain
Embouteillage sur la route menant à la prison dorée.
Depuis l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé et l’arrivée du Portugais Luis Campos en tant que conseiller sportif, les places sont chères au PSG. Après Neymar, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi, c’est désormais à Leandro Paredes (seulement quinze matchs de Ligue 1 cette saison) d’annoncer sa volonté de poursuivre son aventure dans la capitale. « Je reste au PSG la saison prochaine. Ce n’est pas le moment de quitter le club ou de rejoindre Boca Juniors, a-t-il assuré au cours d’un entretien accordé à la radio La Red. J’ai 27 ans, je suis jeune et j’ai encore beaucoup à voir et à apprendre. » Paredes n’a jamais caché son envie de revenir dans son club formateur un jour ; mais ça ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite.
« Me quedo en PSG la temporada que viene ».?️ ?️ Leandro Paredes en #UnBuenMomento con @MarcePalaciosMP https://t.co/AuI07f8u0b ?
— Radio La Red ? (@radiolared) June 6, 2022
Auteur de 22 matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, l’Argentin n’a pas franchement convaincu et pourrait, comme d’autres, être poussé vers la sortie par Luis Campos à un an de la fin de son contrat. Le joueur a également réagi à la rumeur Marcelo Gallardo pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc parisien. « Je ne sais pas si c’est vrai. Gallardo est un grand coach. Mais nous avons encore un entraîneur, et il faut le respecter. » On attend maintenant la même annonce de la part de Layvin Kurzawa.
GJ