- Mondial 2022
- Finale
- Argentine-France (3-3, 4-2 TAB)
Leandro Paredes révèle les coulisses de la veille de la finale du Mondial
Des cauchemars de « Kyk’s ».
Dans une interview accordée au média argentin TyC Sports, Leandro Paredes est revenu sur le soir qui a précédé la finale du Mondial 2022. « Il y a une très bonne et très belle anecdote sur cette nuit-là,se souvient le milieu de terrain de l’Albiceleste.Nous faisions presque toujours la même chose : après le dîner, nous nous retrouvions pour jouer aux cartes, puis nous allions nous coucher vers 1 heure du matin. » Après avoir joué aux cartes, l’ancien Parisien, accompagné de Giovani Lo Celso et Rodrigo de Paul, se rend à la salle des équipements pour voir si certains coéquipiers ou membres du staff sont encore éveillés, mais il n’y croise personne. « Nous nous sommes ensuite assis tous les trois dans un fauteuil, poursuit Paredes. Nous avons mis de la musique, Giovani a allumé une bougie et a dit :« Faisons un vœu. »Le vœu de tous les trois était sûrement le même, et après cela, nous savions qu’il était impossible pour nous de perdre cette finale. » Un moment que Lo Celso a filmé et a récemment partagé sur ses réseaux sociaux.
Esto que publicó Lo Celso, hoy en su Instagram, sobre la noche previa a la final del mundo, es hermoso.Se juntó con Paredes y De Paul a pedir un deseo con una vela y « ¿Qué es Dios? » sonando de fondo.Sigan llorando. pic.twitter.com/BV6P2SaA5I
— Ataque Futbolero (@AtaqueFutbolero) December 21, 2022
Le numéro 5 argentin a aussi admis qu’il regarde presque tous les jours les images de la finale de la Coupe du monde.
En réalité, leur vœu était qu’Hugo Lloris n’arrête aucun penalty, mais ils n’avaient pas besoin de tout cela pour le voir se réaliser.
AR