- Allemagne
- Werder Brême
Le Werder ne libère qu’un seul de ses internationaux pour la trêve
Le chouchou du coach ?
Le Werder Brême a communiqué ce jeudi pour informer qu’un seul de ses internationaux sera libéré pendant la trêve internationale.
Le privilégié se nomme Jiri Pavlenka, qui jouera avec la Tchéquie à Leipzig contre l’Allemagne, et qui n’aura pas à observer de quarantaine à son retour de sélection. « Nous avons parlé à nos joueurs et aux associations. La FIFA libère les clubs de l’obligation de libérer les joueurs s’ils sont ensuite mis en quarantaine. Nous savons que les joueurs aimeraient se rendre dans leurs équipes, mais étant donné la situation générale, nous ne pouvons pas prendre le risque cette fois », explique Frank Baumann, directeur général du football au Werder, dans un communiqué. Marco Friedl (Autriche), Milos Veljković (Serbie), Milot Rashica (Kosovo) ou encore Yuya Osako (Japon) resteront donc sur le carreau.
Bis auf Jiri #Pavlenka wird der SV #Werder keinen weiteren Nationalspieler in der kommenden Länderspielpause abstellen. https://t.co/te64JXObCO pic.twitter.com/jcMTHLYIym
— SV Werder Bremen (@werderbremen) November 5, 2020
« Jiri par ci, Jiri par là… Oh, ça va, on a le droit d’exister un p’tit peu ou pas ? »
QB