- Pays-Bas
- VVV-Venlo
Le VVV-Venlo se relève de sa claque en gagnant en coupe
Venlo ne l’a pas volé.
Humilié sur sa pelouse par l’Ajax samedi (0-13), le VVV-Venlo a relevé la tête en s’imposant au premier tour de la Coupe des Pays-Bas ce mardi. Une victoire 4-2 contre le FC Den Bosch, un club de D2. Les supporters s’étaient mobilisés avant le coup d’envoi pour afficher leur soutien aux abords du stade, en craquant évidemment quelques fumigènes.
??? ??? ???????! De trouwe supporters steken de spelersgroep een hart onder de riem en steunen de mannen voor de wedstrijd van vanavond. #VVVDBO pic.twitter.com/grXqjLf758
— VVV-Venlo (@VVVVenlo) October 27, 2020
Les hommes de Hans de Koning ont tout de même réussi à se faire peur puisqu’ils ont été menés pendant une quinzaine de minutes. Pour l’emporter, ils ont pu compter sur leur homme providentiel Giorgios Giakoumakis, auteur d’un doublé. L’attaquant grec a marqué sept des treize buts de son équipe cette saison. Sinon, l’ancien Toulousain Zinédine Machach était titulaire. Venlo signe ici sa première victoire à domicile depuis le 14 février. De quoi soulager le CM, qui a retrouvé le sourire après un week-end cauchemardesque.
— VVV-Venlo (@VVVVenlo) October 27, 2020
Un grand bravenlo.
QB