- Ligue 1
- J5
- Marseille-Toulouse (0-0)
Le Vélodrome chahute ses joueurs après le nul face à Toulouse
La tempête couve sur la cité phocéenne.
Auteurs d’une prestation indigente à domicile face à Toulouse dimanche, les Marseillais n’ont pas échappé à la foudre de leurs supporters, à l’issue de la rencontre. Déjà sifflés par une partie du Vélodrome après l’élimination face au Panathinaïkos, les Olympiens ont cette fois reçu une vraie bronca lors de leur tour d’honneur, un poil audacieux. Après la première salve de sifflets à la mi-temps, les joueurs de Marcelino ont eu le droit au classique : « Mouille le maillot ou casse-toi », suivi d’échanges avec les supporters.
#OMTFC si virage Sud les « mouille le maillot ou casse-toi » sont beaucoup plus puissants. Ça a été suivi de discussions entre joueurs et supporters (ULTRAS)… après-match assez rendu au Vélodrome.@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/A8fWEIMyVo
— Karim Attab (@karimattab1) September 17, 2023
Des critiques comprises par Valentin Rongier : « Ils en veulent plus. C’est normal que les supporters soient exigeants avec nous », a concédé le capitaine au micro de Prime Video, « Ils savent qu’il y a des échéances importantes qui arrivent. Ils veulent de bons résultats, des victoires à domicile, mais nous aussi. Il n’y a vraiment aucun tricheur dans ce groupe et je pense que ça se voit. »
Pas trop, pour le coup.
AHD