- Liga
- J12
- Valence-Grenade (1-1)
Le Valence de Prandelli toujours au ralenti
Valence 1-1 Grenade
Buts : Nani (47e) pour Valence // Carcela-Gonzalez (45e) pour Grenade
L’embellie n’aura donc duré que le temps d’une rencontre. Après avoir remporté son premier match sur le banc de Valence à Gijón, Cesare Prandelli n’y arrive plus. Un nul et deux défaites plus tard, la réception de la lanterne rouge Grenade, qui n’a toujours pas remporté un match, était le bon moyen de retrouver le goût de la victoire.
Pourtant, ce sont les hommes de Lucas Alcaraz qui se sont montrés les plus dangereux en première période, malgré une possession de balle largement à l’avantage des Chés. Après avoir stoppé une première frappe de Carcela-Gonzalez (16e), Diego Alves n’a rien pu faire sur la deuxième occasion du milieu belgo-marocain. Lancé en profondeur par Artem Kravets, Carcela-Gonzalez remporte son face-à-face avec le gardien brésilien et ouvre le score pour les Andalous quelques secondes avant la mi-temps (45e).
Remontés par Cesare Prandelli durant la pause, les coéquipiers du champion d’Europe Nani ont montré un tout autre visage en seconde période. Et c’est le milieu portugais qui redonne espoir aux supporters de Mestalla en reprenant parfaitement dans la surface une remise en retrait de Dani Parejo (47e). Quelques minutes plus tard, Rodrigo pense donner l’avantage à Valence, mais voit son but refusé pour une position de hors-jeu (52e). Par la suite, les Valenciens poussent, mais n’arrivent pas à se montrer vraiment dangereux et doivent se contenter du point du match nul et de cette vilaine quinzième place.
Résultats et classement de Liga Retrouvez toute l’actualité de la LigaSO