- France
- Olympique lyonnais
Le tweet lunaire de Jean-Michel Aulas
Le retour du tonton gênant.
Alors que la situation sportive de son OL, qu’il a dirigé pendant 36 ans, ne cesse de se dégrader, Jean-Michel Aulas continue de s’amuser sur X (anciennement Twitter). Habitué à répondre à des internautes lambda, Aulas a récidivé ce dimanche. En réponse à un utilisateur qui écrivait qu’il ne fallait pas vendre le club « au pire investisseur parce qu’il te promet de rester président pendant trois ans », le principal intéressé lui a sèchement répondu, et d’une drôle de façon.
« JMA ne voulait pas rester c’est à la demande de (John) Textor qu’il a accepté de rester, mais avec une possibilité de partir immédiatement dès lors que sa participation dans OLG (OL Groupe) serait rachetée par Eagle et l’OLG ! » Vrai délire mégalomane avec l’emploi de la troisième personne, ou erreur de compte alors qu’il voulait tweeter avec un compte sous-marin ? En tout cas, le tweet est toujours en ligne.
Jma ne voulait pas rester c’est à la demande de Textor qu’il a accepté de rester mais avec une possibilité de part immédiatement dès lors que sa participation dans OLG serait rachetée par Eagle et l’OLg !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 24, 2023
Que ce soit son vrai compte ou non, on plaint les supporters lyonnais.
ARL