- C1
- 8es
- Naples-Eintracht Francfort
Le troll épique des supporters de l’Eintracht Francfort
Deutscher humor.
Les fans de l’Eintracht Francfort ont de quoi être frustrés, puisque l’UEFA a annoncé ce mardi que les Allemands ne pourront pas se rendre à Naples dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cette interdiction survient à la suite de l’annonce du ministère de l’Intérieur italien refusant d’ouvrir les ventes du match aux visiteurs.
Die Eintracht wurde gestern am späten Abend von der UEFA darüber informiert, dass das italienische Innenministerium eine Verfügung gegen @sscnapoli erlassen wird, wonach dem Verein der Verkauf von Gästetickets für das Achtelfinalrückspiel untersagt ist.https://t.co/d99c5boAuo
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) March 7, 2023
Pour se venger, les supporters des Aiges ont donc décidé de troller les Italiens sous chacun des posts du Napoli depuis que la décision a été rendue publique. Nombre de pizzas napolitaines recouvertes d’ananas ou de kiwi ont inondé les commentaires des publications de Naples ces dernières heures.
Interdits de déplacement à Naples, des supporters de l'Eintracht Francfort se vengent… en publiant des photos de pizza à l'ananas ou de plats de pâtes pourris sous les tweets du Napoli. L'art de taper là où ça fait mal. 😭 pic.twitter.com/HB7vC5rtb5
— Elio Bono (@eliobonobo) March 7, 2023
Du chambrage en bonne et due forme. Les Allemands devront toutefois être solides en Campanie. Défaits à l’aller (0-2) au Waldstadion, les hommes d’Oliver Glasner ne pourront compter ni sur Randal Kolo Muani, exclu au match aller, ni sur leurs supporters, très souvent douzième homme lors des déplacements en Europe.
Ils ne pourront pas refaire le coup de Barcelone.
LB