- Transfert
- OM
Le transfert de Clinton Njie volontairement avorté par des agents
La théorie du complot.
Depuis son extérieur du pied raté en finale de Ligue Europa face à l’Atlético de Madrid, Clinton Njie a perdu beaucoup de crédit aux yeux du public et des dirigeants marseillais. Cet été, le joueur a cru trouver une porte de sortie, au Portugal. Mais cette piste n’a pas abouti.
C’est le Sporting Portugal qui est venu toquer à la porte des dirigeants marseillais pour prendre la température dans le cadre d’un éventuel transfert. Les négociations semblaient en bonne voie et le joueur avait même passé sa visite médicale. Mais celle-ci s’est avérée non concluante aux yeux des Lisboètes.
Selon France Football, ce couac n’est pas dû à l’état physique du joueur. En effet, celui-ci ne semblait surtout pas faire l’unanimité au sein du club portugais. Malgré l’intérêt du coach, José Peseiro, la direction du Sporting s’est montré sceptique quant au niveau de jeu de l’attaquant. Voilà pourquoi des agents proches des Leões auraient tout fait pour que le transfert tombe à l’eau. Le joueur devra donc attendre le prochain mercato d’hiver pour trouver une nouvelle porte de sortie.
Et dire que le Sporting est passé à côté d’un mec nommé en 2014 pour le titre du joueur africain le plus prometteur avec Yacine Brahimi et Vincent Aboubakar…
PM