- Espagne
- Séville FC
Le stade du Séville FC tagué suite à la hausse du prix des abonnements
Il faut payer cher pour voir Karim Rekik de ses propres yeux.
Les dirigeants du Séville FC ont eu une drôle de surprise en se réveillant ce jeudi matin : le stade Sánchez-Pizjuán a été tagué ces dernières heures, sans doute par des abonnés du club, mécontents de la hausse des prix des abonnements. « Nous avons été trompés » et « vous n’avez pas honte » ont notamment été inscrits sur les fondations du stade, accompagnés de quelques insultes à l’encontre de certains membres du club.
El Sánchez-Pizjuán aparece con pintadas ante el descontento por el precio de los abonos del Sevilla FC. Hoy jueves a las 20.30h, hay convocada una manifestación frente al Mosaico del Sánchez-Pizjuán. pic.twitter.com/tPOdvoSmu1
— Al Travesaño (@AlTravesano_) July 14, 2022
Le prix des abonnements pour la saison à venir a augmenté de 15% pour certaines places par rapport au dernier exercice. Les dirigeants sévillans ont tant bien que mal tenté de se défendre en expliquant qu’il s’agissait des mêmes tarifs que lors de la saison 2006-2007 et que cette hausse ne toucherait pas une partie des abonnés, qui ont vu une partie de leurs frais être remboursés l’année dernière en raison des jauges en vigueur en Espagne. Excuse bancale ou non, le club a déjà vendu 20 000 abonnements pour la saison à venir.
Certains ultras du groupe Biris Norte ont déjà prévu de se rassembler ce jeudi pour montrer à nouveau leur désaccord avec cette décision. Autrement dit : les dirigeants n’ont pas fini d’entendre parler de cette histoire.
AL