- Mondial 2014
- Éliminatoires
- Groupe I
- Espagne/France
Le spleen de David Villa
« Champion recherche temps de jeu » . S’il devait chercher du boulot, David Villa pourrait utiliser ce gimmick. Parce que du temps de jeu, El Guaje en manque cruellement. Avec le Barça depuis le début de la saison et maintenant avec la Roja.
« Le match contre la France est le plus important des deux. Ils sont l’ennemi à battre. Ils sont très puissants et viendront avec la volonté de gagner en Espagne. (…) Je suis très content(d’être revenu de blessure),dans la mesure où(mon genou) va bien. J’ai eu beaucoup de chance. Ce genre de blessure peut mettre un terme à votre carrière. Je n’ai pas l’habitude de ne pas jouer et j’essaye de me montrer patient. Je veux jouer et je suis prêt » , a-t-il déclaré à l’occasion de la sortie du livre Relatos Solitarios, ouvrage annuel rédigé par des journalistes sportifs, dont les bénéfices sont reversés à des associations.
Oui, mais… En sélection, Vicente del Bosque lui préfère Cesc Fàbregas, alors qu’au Barça, Tito Vilanova ne l’utilise qu’avec parcimonie. Chienne de vie.
PG