- Angleterre
- Leicester
Le sosie de Vardy étroitement surveillé
La plaisanterie a assez duré.
Lee Chapman, le postier de Leicester qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Jamie Vardy, va devoir faire attention à son image. Alors qu’il avait pu rencontrer l’attaquant des Foxes après son sacre en Premier League, le postier avait décider par la suite de quitter son emploi pour se consacrer pleinement à son rôle de sosie du buteur anglais.
Sauf que le Sun révèle ce mardi que Vardy ne serait pas très enclin à voir ce business prospérer. L’attaquant des Three Lions et sa femme auraient ainsi bloqué Chapman sur Twitter et Instagram et son agent John Morris s’est chargé de faire le reste. Il a donc envoyé une lettre assez claire au postier disant : « Si tu fais quoi que ce soit qui puisse nuire à son image et mettre en péril ses contrats, nous porterons cela devant la justice, sois en sûr. »
James Austin, le nouveau manager de Chapman, a réagi dans les colonnes du quotidien anglais : « Lee est vraiment bouleversé. C’est un vrai fan de Leicester et Vardy est son idole. Jamais, il n’envisagerait de lui porter préjudice. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour les contrarier à ce point. Il est tellement triste qu’il pense à arrêter sa nouvelle activité. »
Vardy gras.
MF