- Angleterre
- Leicester champion
Le sosie coquin de Claudio Ranieri
Le titre de champion d’Angleterre gagné par les Foxes aura changé la vie d’Alan Ashcroft.
Cet électricien au chômage à Glasgow a fait le voyage jusqu’à Leicester dès qu’il a vu que les joueurs de Ranieri allaient devenir champions. Et pour cause, l’Écossais de 56 ans est le parfait sosie de l’entraîneur italien et avait prévu de mettre cette ressemblance à profit : « Au moment où j’ai vu le mauvais résultat de Tottenham à Chelsea (qui a offert le titre à Leicester), j’ai sauté dans ma voiture avec des bouteilles d’alcool et des préservatifs. Je savais que cela pouvait être la chance de ma vie » , explique-t-il au Sunday Sport.
Et les choses ont l’air de visiblement bien se passer pour Alan : « Je crois que j’ai couché avec 26 filles en un peu plus d’une semaine. À chaque fois que je sors de l’hôtel, je suis accosté par des femmes. Je n’ai jamais connu ça de ma vie. Je suis complètement crevé, mais ça peut très vite s’arrêter. » Mais l’homme originaire de Glasgow précise dans le journal anglais qu’il ne s’est jamais fait passer pour Claudio Ranieri : « Je veux que les gens sachent que je ne mens jamais aux femmes. Je n’ai jamais dit que j’étais Ranieri, c’est juste qu’elles le pensent et que je ne les contredis pas. »
Claudio Ranieri lookalike bonks 26 women after Leicester’s title triumph! Only in @thesundaysport tomorrow. pic.twitter.com/gSRg6nVgf3
— Sunday Sport (@thesundaysport) 14 mai 2016
Mojo pour lui.
MF