- C1
- Qualifications
Le Slovan Bratislava dépose un recours devant le TAS
Bratislava n’en démord pas.
Éliminé de la Ligue des champions sans avoir pu défendre ses chances sur le terrain, le Slovan Bratislava a décidé de faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Le club slovaque a fait part de sa détermination à obtenir gain de cause dans cette affaire, alors que l’UEFA a acté, à ses dépens, la qualification du KÍ Klaksvík pour le deuxième tour préliminaire de la C1.
« Nous ne sommes pas satisfaits de cette décision et nous sommes tous déçus pour le moment, a déclaré le vice-président du club Ivan Kmotrík Jr dans un communiqué. Dans cette affaire, le football est le principal perdant parce que les autorités des îles Féroé ont agi injustement en faisant tout pour que le match n’ait pas lieu. Nous n’abandonnons pas nos efforts. Nous avons suffisamment d’arguments et de faits clairs.[…]Nous avons été lésés par le comportement injuste de la partie féroïenne et par le fait que Klaksvík n’ait pas rempli ses obligations en vertu du protocole de l’UEFA. Du côté féroïen, il y a eu plusieurs erreurs et discriminations. »
ŠK Slovan podal odvolanie na CAS (Športový arbitrážny súd).Viac nájdete v reakcii klubu https://t.co/kv5eCRMjbW pic.twitter.com/yQvP0XWQbz
— ŠK Slovan Bratislava (@SKSlovan) August 25, 2020
On ne lâche rien.
QB