- Amical
- Pologne-Turquie (2-1)
Le sélectionneur polonais donne des nouvelles de Robert Lewandowski
Une menace de moins pour les Bleus ?
Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu face à la Turquie (2-1) ce mardi soir, l’attaquant polonais Robert Lewandowski semblait touché à la cuisse droite au moment d’être remplacé par Kacper Urbański. Le sélectionneur des Biało-Czerwoni a tenu à rassurer les supporters quant à l’état de santé de son joueur : « Robert a une légère blessure, espérons qu’il n’y aura pas de problèmes. » De quoi nourrir quelques inquiétudes, quand même, à l’approche du match contre les Pays-Bas le 16 juin.
Par ailleurs, deux autres joueurs polonais, dont le premier buteur du soir Karol Świderski, ont quitté la pelouse sur blessure. Malheureusement pour l’avant-centre du Hellas Vérone, le pépin physique est survenu après son ouverture du score (12e). « Karol s’est foulé la cheville, après les tests nous saurons quelle est la situation. Paweł Dawidowicz est également sorti à cause d’une blessure », a indiqué Michał Probierz. Ce dernier a également confirmé qu’il ne prévoyait pas d’appeler de nouveaux joueurs dans le groupe.
32e minute de jeu… Robert Lewandowski sort ! Deuxième joueur blessé pour la Pologne ? 🥶#lequipeFOOT pic.twitter.com/aKS2aaE4Pg
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 10, 2024
Tout ce petit monde a le temps de se remettre sur pied avant de se frotter aux Bleus le 25 juin.
AD