- France
- Angers
Le SCO d’Angers offre 50 000 euros à son CHU pour lutter contre le Covid-19
Chacun son soutien.
Le monde du foot ne cesse de se mobiliser pour contribuer à la lutte contre le coronavirus. La dernière belle initiative en date vient du SCO d’Angers, qui a décidé de réaliser un don de 50 000 euros au CHU de la ville, comme l’a annoncé le club dans un communiqué.
« Soucieux de pouvoir aider au mieux le CHU d’Angers, SCO Fondation contribue en cette période de crise sans précédent au développement des travaux de recherche de l’étude Hycovid concernant les effets de l’hydroxychloroquine sur le Covid-19, peut-on lire sur le site officiel. Cette donation participera également à l’achat de tablettes numériques pour permettre aux patients isolés de garder le lien social avec leurs proches durant le confinement. » Le mois dernier, le SCO avait déjà offert 5000 équipements à des centres de consultations dédiés aux patients suspectés de contamination.
@SCOFondation, fier de contribuer à la lutte vs COVID-19. Don de 50 000€ au @chu_angers pr faire avancer la recherche et apporter du réconfort aux patients.https://t.co/awSfy0XgmG – @AngersSCO @AtollAngers @pasquier_fr @KappaFrance @ScaniaFrance #HotelsFerre #LaBoucherie
— SCO FONDATION (@SCOFondation) April 7, 2020
L’auréole de l’Angers.
CA