- France
- Angers SCO
Le SCO d’Angers ne proposera pas d’abonnement pour la saison 2021-2022
Le SCO d’Angers joue la carte de la prudence.
À l’aube d’une nouvelle saison dont personne ne peut encore dire si elle subira ou non des déconvenues liées à la crise sanitaire, le club angevin a préféré ne pas ouvrir de campagne d’abonnements. « Les nombreuses inconnues autour de la crise sanitaire[…]ne nous offrent pas la garantie que les 19 matchs à Raymond-Kopa seront accessibles à tous », a déclaré le club dans un communiqué paru ce jeudi.
• ??????????́ ???????? • Billetterie ⤵️https://t.co/fCKDZxFnO0 pic.twitter.com/2UGNFzxzU3
— Angers SCO (@AngersSCO) July 15, 2021
Le club angevin, qui avait proposé un avoir ou un remboursement à ses supporters abonnés et privés de stade en 2020-2021, précise également que l’avoir sera utilisable pendant 18 mois sur tous les produits mis en vente par le club, et que le montant restant sera remboursé au terme des 18 mois. Par ailleurs, les abonnés déçus de la saison dernière se verront accorder une prévente en ligne avant chaque rencontre lors de la saison prochaine, un privilège leur permettant d’avoir un plus large choix concernant les places.
Un choix pour lequel l’Olympique de Marseille a également opté, après une annonce à la fin du mois de mai. Au contraire du PSG qui a, lui, déjà écoulé toute son offre pour la saison à venir.
Pas de match amical, pas d’abonnement… Le SCO va tout simplement annuler son exercice 2021-2022.
PC