- FA Cup
- 2e tour
- Leyton Orient-Oldham (2-1 AP)
Un scénario complètement dingue en FA Cup
Il n’y a que dans cette compétition que l’on peut voir ça.
Chaque année ou presque, la FA Cup nous réserve son lot de surprises. Ce samedi, c’est Leyton Orient qui a fait le show en se qualifiant pour le troisième tour, au bout du bout du suspense (2-1 après prolongation). Les pensionnaires de troisième division anglaise ont joué avec les nerfs de leurs supporters en restant très longtemps menés au score par Oldham, équipe évoluant au cinquième échelon national.
À la 90e+9, le gardien de Leyton, Josh Keeley, a égalisé d’une superbe tête décroisée sur un coup franc, comme s’il avait fait ça toute sa vie. S’il n’a que 21 ans aujourd’hui, le portier irlandais sera peut-être à suivre dans les années à venir, puisqu’il est actuellement prêté par Tottenham.
😳🧤 Unbelievable drama in the FA Cup as Leyton Orient’s 21-year-old keeper, Josh Keeley, scored a 90+9' equaliser against Oldham! ⚡
He's currently on loan from Tottenham…
— CentreGoals. (@centregoals) November 30, 2024
Bien décidés à ne plus laisser passer cette victoire, les Os ont dû s’employer jusqu’à la dernière seconde de la prolongation pour aller arracher la qualification. À la 120e+1, Daniel Agyei a endossé la cape de héros de ce deuxième tour de FA Cup. De quoi faire oublier qu’il avait auparavant raté un penalty en fin de première période de la prolongation.
C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
EL