- France
- Rennes
Le Roazhon Celtic Kop ne se rendra pas à la Beaujoire pour le derby
Faudrait savoir : quand les parcages visiteurs sont fermés, ça gueule, quand ils sont ouverts, plus personne ne se déplace.
Le 11 mai prochain, le Stade rennais ne pourra pas compter sur une partie de ses supporters face au FC Nantes. À travers un communiqué, le Roazhon Celtic Kop, groupe d’ultras, annonce que les mesures prises par les dirigeants nantais et la préfecture ne sont pas correctes et, de ce fait, ne se déplaceront pas à la Beaujoire. « Nous étions censés nous y rendre. Mais c’était compter sans le manque de bonne volonté des autorités locales », peut-on lire en introduction.
— Roazhon Celtic Kop (@RCK1991) May 5, 2022
Le RCK explique ensuite sa prise de position : « Nous venons d’apprendre que le parcage visiteurs serait limité à 300 places pour ce derby. Cette décision est liée à des travaux en cours dans le parcage visiteurs de la Beaujoire, qui étaient censés être terminés à temps, mais comme par hasard, leur date de fin a été repoussée au dernier moment… » Cependant, les supporters se réuniront au Lokal pour suivre la rencontre ensemble.
Ils ont un problème avec les K à Rennes.
TT