- France
- Olympique lyonnais
Le retour de Jeff Reine-Adelaïde décalé d’un mois et demi
Quand la poisse s’en mêle.
Prêté à Nice la saison passée, Jeff Reine-Adelaïde voyait à nouveau sa carrière subir un coup d’arrêt lorsqu’il a été victime d’une rupture des ligaments antérieurs du genou gauche en février dernier. De retour à Lyon cet été, il était prévu qu’il soit rétabli pour l’automne. Malheureusement pour lui, l’OL a annoncé dans un communiqué ce jeudi que JRA a « présenté récemment des douleurs qui ont amené à de nouveaux examens cliniques en ce début de semaine mettant en évidence un retard de cicatrisation osseuse de son genou gauche ».
L’Olympique Lyonnais informe que @jreineadelaide a présenté récemment des douleurs qui ont amené à de nouveaux examens cliniques en ce début de semaine mettant en évidence un retard de cicatrisation osseuse de son genou gauche.https://t.co/fqi4NobSxp
— Olympique Lyonnais (@OL) October 28, 2021
Celui qui vit sa deuxième rupture des ligaments croisés (genou droit en décembre 2019), ne devrait pas revenir « d’ici à la fin de l’année ». Avec les départs de Toko Ekambi, Kadewere et Slimani pour la CAN cet hiver, l’ancien Angevin pourrait jouer une rôle déterminant dans la rotation de Peter Bosz, s’il parvenait à revenir assez tôt.
Courage, Jeff.
LT