- France
- Red Star
Le Red Star met à l’honneur son équipe féminine pour la journée des droits des femmes
Les premières supportrices !
Pour célébrer la Journée internationale des droits de la femme, chacun des 17 joueurs du Red Star de Habib Beye, actuellement leaders de National 1, va porter dans son dos le nom d’une des joueuses de l’équipe féminine du club. Au stade Bauer contre Châteauroux ce vendredi soir, par exemple, le numéro 7 Damien Durand portera le nom de « Diabira », et le numéro 8, Joachim Eickmayer, celui de « Lalo » comme on peut le voir sur la vidéo postée par le club sur X.
À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, les joueurs du @RedStarFC ✪ porteront fièrement dans leur dos le nom de leurs homologues féminines de l’Étoile Rouge ce soir à Bauer contre Châteauroux ! ✊ #NotreCoeurNotreForce pic.twitter.com/zkDieN8GJY
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) March 8, 2024
Le club domicilié à Saint-Ouen met à l’honneur son équipe féminine qui évolue actuellement en cinquième division, en Régional 2. À l’issue d’une belle saison l’an passé, les Audoniennes ont concédé seulement deux défaites pour 13 victoires, leur permettant de gagner leur place en R2 cette année, une deuxième montée en deux ans. Actuellement troisièmes de leur championnat, elles sont encore en course pour décrocher une nouvelle montée.
Une saison parfaite sur le terrain et dans la com pour ce Red Star.
QF