- Jeu
- Fantasy League
- #SOFOOTLIGUE
Le récap « Gros pick » de la #SOFOOTLIGUE
Vous l'attendiez, il est là. Voici le récap de la semaine de la toujours aussi sublime #SoFootLigue. Avec au programme cette semaine, un changement de leader et un gros pick à 195 points.
Vendredi matin, vous vous êtes levé avec une intuition : Nice va exploser Angers. Vous avez donc été au bar/tabac du coin de votre rue et avez parié sur les Aiglons. Raté. Histoire de vous refaire la cerise, vous pariez alors sur la victoire du PSG à Montpellier samedi matin. Encore Raté. Refusant de perdre toutes vos économies du mois, vous tentez de rattraper le coup en misant sur le nul entre l’OM et Toulouse. Et vous voilà à manger des pâtes jusqu’au 30. Un conseil, gardez vos sous et venez parier ici, c’est gratuit, et vous pourrez même remporter des cadeaux : http://fantasy.sofoot.com.
Le tableau d’honneur
Il l’a fait. Alors que tartiflu se voyait déjà en haut de l’affiche jusqu’au bout de la saison, cyruslevirus91 de la team Los gatineos lui est passé devant cette semaine. Et il/elle peut remercier sa connaissance du championnat néerlandais. Car, trouver la victoire du Vitesse Arnhem sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, c’est costaud.
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Topains 63. Tactiquement bien en place, efficaces face au but, ils continuent de régner sur le classement par équipe. Attention tout de même aux footeux qui reviennent fort. Mention spéciale à la Team SoFoot qui retrouve le TOP 10.
Le pick en bois
Quatre matchs, trois victoires, une défaite face au Real Madrid, tel était le bilan de la Real Sociedad avant son déplacement chez le promu de Levante. Autant dire que ce pick s’annonçait comme une valeur sûre. Sauf que les Basques se sont mangé un vilain 3 à 0, et 925 d’entre vous se sont retrouvés avec 0 point. Consolez-vous, depuis, le Real Sociedad a encore perdu face à Valence. Karma.
Le golden pif
Le Real Madrid qui pouvait battre le record de Santos, Cristiano Ronaldo qui disputait son premier match de Liga, Ryad Boudebouz sur le banc, tous les feux étaient au vert pour que les Merengues écrasent le Betis. 850 frappes dans les gants d’Antonio Adán et une contre-attaque plus tard, le Real Madrid est au tapis et 20 d’entre vous exultent des 195 points gagnés.
On se tient au jus
Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c’est un ordre.
Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.
Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à [email protected] !
Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.
Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d’utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.
Bons picks les dingues.
SO