- Jeu
- #SoFootLigue
Le récap de la #SOFOOTLIGUE semaine 12
Comme chaque lundi, voici le récap de la semaine de la toujours aussi sublime #SoFootLigue.
Vous en avez marre d’être seul(e) et de ne pas faire partie d’un groupe uni pour une cause commune ? Vous avez bien pensé rejoindre le mouvement du Movember, mais votre pilosité naturelle vous empêche d’arborer une jolie moustache sur votre visage. Heureusement, la SoFoot Ligue est là pour vous sentir moins seul(e). Et pour vous occuper aussi. Chaque journée vous penserez à votre choix du soir. Et chaque soir, vous regarderez le match sur lequel vous avez parié. Tout en vous moquant de vos concurrents. Alors ne perdez pas une seconde et cliquez ici : http://fantasy.sofoot.com.
Le tableau d’honneur
Oui, l’hiver arrive. Oui, il fait froid. Oui, c’est compliqué de faire des virées en moto, car on se les pèle. Du coup, on reste chez soi et on se concentre sur la SoFoot Ligue. Une tactique payante puisque Pelomotar du FC DDS est le champion de la semaine. Avec pas moins de 440 points remportés. Soit une moyenne de 63 par jour. Très costaud.
Comme la semaine dernière, Guizz du HostoKINE FC est en tête du classement général individuel. Mais attention à son nouveau dauphin Tidu02 qui revient très fort derrière lui. Et toutes les techniques sont bonnes pour l’empêcher de le dépasser. Il fait à sa Guizz.
Ils sont de retour ! Seconds la semaine dernière, les Invincibles retrouvent le sommet du classement général par équipes. Comme quoi, un petit bain d’humilité ne fait jamais de mal. Même lorsque l’on se croit invincible.
Le pick en bois
Le leader du PSG qui se déplace sur la pelouse de la lanterne rouge Dijon est sur le papier un coup sûr. C’est en tout cas ce que 817 d’entre vous se sont dit. Ces mêmes 817 qui ont remporté 5 petits points sur ce match. La faute à un certain Mounir Chouiar et à Jhonder Cádiz. Deux hommes dont vous ignoriez encore l’identité il y a cinq jours.
Le golden pif
Qui a dit que les histoires de petit poucet et de surprises n’étaient réservés qu’à la Coupe de France ? Certainement pas les 248 d’entre vous qui sont partis chercher la victoire de Saarbrucken (4e division) contre Cologne (Bundesliga) en Coupe d’Allemagne. Une intuition qui rapporte 145 points. Danke.
On se tient au jus ?
Tu pourras suivre au quotidien les infos, les récaps et autres vannes sur le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE.
Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum. En cas de bugs ou de soucis techniques, tu peux envoyer un petit mail à [email protected].
SO