- Coupe du Roi
- 16es
- Alcoyano-Real Madrid (2-1, a.p.)
Le Real sorti par Alcoyano (D3) en Coupe du Roi !
Sensation de l’autre côté des Pyrénées.
Le Real de Zinédine Zidane, en déplacement sur la pelouse de l’ogre Alcoyano (D3), a chuté à l’occasion des seizièmes de finale de la Coupe du Roi (2-1, a.p.).
Tout avait pourtant bien commencé pour les Merengues, qui ouvrent le score, juste avant la pause, par l’intermédiaire d’Éder Militão, auteur d’un beau coup de tête à la suite d’un service parfait de Marcelo (0-1, 44e). Oui, mais voilà, les locaux ne baissent pas les bras, et sur un corner prolongé au second poteau, José Solbes fusille Andriy Lunin pour envoyer les deux équipes en prolongation (1-1, 80e). Alcoyano s’accroche, serre les dents, lorsque Ramon Lopez prend deux jaunes en sept minutes, et va même s’offrir un aller simple pour le septième ciel à la suite d’un contre éclair bonifié par Juanan Casanova (2-1, 115e). Fin de parcours prématuré pour le Real qui s’arrête donc aux portes des huitièmes, tandis que Zidane n’a toujours pas remporté la Coupe du Roi comme coach.
BUT POUR ALCOYANO grâce à Juanan Casanova à la 114e minute ! Le Real Madrid est mené et proche de sortir en 16es de finale de la Coupe du Roi.Alcoyano Real MadridSuivez la fin du match en direct : https://t.co/RDyXlbmLW9#lequipeFOOT #AlcoyanoRealMadrid pic.twitter.com/BxaG8lpvYQ
— la chaîne L’Équipe (@lachainelequipe) January 20, 2021
Sans rancune Zizou, c’est la magie de la coupe.
AC